Fifa 10 Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa 10 Competition

Ce forum est destiné a offrir aux joueurs de fifa 10 une compétition que sur Xbox360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Discussion Ligue 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Br Y4n39
Admin
Br Y4n39


Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Bxl City

Discussion Ligue 1 Empty
MessageSujet: Discussion Ligue 1   Discussion Ligue 1 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:27

Ici pour parlez de la Ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Br Y4n39
Admin
Br Y4n39


Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Bxl City

Discussion Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ligue 1   Discussion Ligue 1 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:41

Resultat 2 eme journée

Bordeaux 1 - 2 Toulouse
- Caen 3 - 2 Lyon
14/08 Arles-Avignon 0 - 1 Lens
- Brest 1 - 1 Auxerre
- Lorient 1 - 2 Nice
- Nancy 0 - 3 Rennes
- Saint-Etienne 3 - 2 Sochaux
- Valenciennes 3 - 2 Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Acevalbuena
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2010

Discussion Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ligue 1   Discussion Ligue 1 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:46

Quel bande de quiche ses marseillais ;(
Revenir en haut Aller en bas
https://playfifa.forumgaming.fr
Vavaxx11




Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2010

Discussion Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ligue 1   Discussion Ligue 1 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:46

Que pensez- vous du début de crise de l'om ? 2 défaites en 2 matchs , niang partit a fenerbache et ben arfa en bras de fer avec le club, et pour l 'instant aucune recrue offensive , faut - il s'inquieter , Pur ma part je ne m'inquietes il se rattraperont en cours de saison quand il y aura les recrues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Br Y4n39
Admin
Br Y4n39


Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Bxl City

Discussion Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ligue 1   Discussion Ligue 1 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:49

pour moi si il recrute pas DEUX bon attaquants ils sont dans la merde :s
Revenir en haut Aller en bas
Acevalbuena
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2010

Discussion Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ligue 1   Discussion Ligue 1 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:54

Le site officiel de l'OM a annoncé que l'OM signerais d'ici la fin du mercato deux gros attaquants ! maintenant info ou intox pour vendre encore des journaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://playfifa.forumgaming.fr
Br Y4n39
Admin
Br Y4n39


Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Bxl City

Discussion Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ligue 1   Discussion Ligue 1 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:58

ouai la semaine passer Fabiano etait sur le point de signer la semaine d'avant s'était Gillardino et ainsi de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Acevalbuena
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2010

Discussion Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ligue 1   Discussion Ligue 1 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:04

on va se retrouver avec le grand Gignac
Revenir en haut Aller en bas
https://playfifa.forumgaming.fr
Vavaxx11




Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2010

Discussion Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ligue 1   Discussion Ligue 1 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:05

Non je pense qu'on aura surement loic remy ou gameiro , associé a un attaquant comme pavlyuchenko ,iaquinta ..
Revenir en haut Aller en bas
Acevalbuena
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2010

Discussion Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ligue 1   Discussion Ligue 1 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:08

ils parlent de Iaquinta les journaux italiens
Revenir en haut Aller en bas
https://playfifa.forumgaming.fr
Br Y4n39
Admin
Br Y4n39


Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Bxl City

Discussion Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ligue 1   Discussion Ligue 1 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:01

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/gignac-d%27accord-avec-l%27om_sto2433872/story.shtml

18 Millions pour cette chevre ? Surprised autant prendre Fabiano fin s'est trop tard il a prolonger son contrat :s
Revenir en haut Aller en bas
Acevalbuena
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2010

Discussion Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ligue 1   Discussion Ligue 1 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:00

si il met 24 buts comme il y'a deux saison ca me va
Revenir en haut Aller en bas
https://playfifa.forumgaming.fr
Acevalbuena
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2010

Discussion Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ligue 1   Discussion Ligue 1 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:32

"Alou, ce n'est pas une girouette"

le 18/08/2010 à 12:23


Discussion Ligue 1 Diarra_phoceen2L'OM est prêt à investir près de 30 millions d'euros pour recruter les deux attaquants annoncés, à savoir André-Pierre Gignac et Loïc Rémy. Une somme importante qui semble fermer la porte au recrutement du milieu défensif réclamé par Didier Deschamps, même si, avec les salaires économisés de Niang et Ben Arfa, l'OM va aussi faire de la place dans sa masse salariale.

Longtemps espérée, la piste d'Alou Diarra paraît définitivement enterrée, comme l'a confirmé à Sud Ouest son agent (qui est aussi celui de Deschamps) Jean-Pierre Bernès : "Alou reste aux Girondins, et ce n'est pas une girouette". Pour le président des Girondins Jean-Louis Triaud, il n'est d'ailleurs plus question de l'OM : "Alou m'a dit que l'OM était une piste qu'il avait éliminée" assure-t-il.

Si le club marseillais ne recrute pas un milieu récupérateur, Édouard Cissé continuera à être le titulaire devant la défense. Seul Charles Kaboré (déjà doublure d'Azpilicueta à droite et titulaire potentiel en milieu relayeur gauche) peut réellement le suppléer, sachant que Stéphane Mbia est devenu incontournable en défense. On comprend mieux pourquoi l'OM a décidé de retenir Benoît Cheyrou


on est sauvé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://playfifa.forumgaming.fr
Acevalbuena
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2010

Discussion Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ligue 1   Discussion Ligue 1 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:59

"Pas loin d'un accord" pour Rémy !
le 18/08/2010 à 17:28

Le président de Nice Gilbert Stellardo a révélé ce mercredi après-midi sur RMC que les discussions avec l'OM pour le transfert de Loïc Rémy étaient "très avancées".

"On n'est pas loin d'un accord" a assuré Stellardo. Les dirigeants olympiens ont fait une offre de 15 millions d'euros, ce qui répond aux exigences niçoises. "Je suis plutôt optimiste, c'est un transfert qui peut se réaliser, le problème reste le joueur qui discute encore avec l'OM et surtout Lyon qui possède son droit de préemption" a néanmoins rappelé le président niçois. L'OL a en effet cinq jours pour s'aligner sur l'offre de l'OM, mais c'est le joueur qui possède le dernier mot. "Lyon peut éventuellement bloquer le transfert pendant quelques jours, mais je ne pense pas qu'il le fera" a rajouté Stellardo.

A noter que Nice possède également une offre d'Hoffenheim pour Rémy, et celle-ci est "plus intéressante" que celle l'OM puisque les Allemands ont offert 16 millions d'euros. C'est donc désormais à Rémy de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://playfifa.forumgaming.fr
Acevalbuena
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2010

Discussion Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ligue 1   Discussion Ligue 1 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:13

Rémy : Nice confirme, le joueur parle
le 18/08/2010 à 23:08

C'est désormais officiel, l'OM et Nice ont trouvé un accord ce mercredi en début de soirée pour le transfert de Loïc Rémy. Le montant de l'indemnité est d'environ 15 millions d'euros. Le joueur sera vraisemblablement ce jeudi à Marseille pour passer la visite médicale et parapher un contrat de cinq ans.

Il doit néanmoins encore donner son accord définitif en faveur de l'OM : "Après avoir attendu si longtemps pour mon transfert, tout s'est accéléré brutalement en deux heures, c'est trop soudain. Je suis surpris. Plus qu'un délai de réflexion, j'ai besoin d'un tout petit peu de temps pour m'adapter, mais c'est bien engagé" a indiqué Rémy à l'AFP. En fin de journée, l'attaquant international a pu discuter avec Didier Deschamps qui veut le faire jouer sur le côté droit de l'attaque olympienne, mais aussi éventuellement dans l'axe.

Revenir en haut Aller en bas
https://playfifa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Discussion Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Ligue 1   Discussion Ligue 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des champions
» Discussion Premierleague
» Discussion Calcio
» Discussion Liga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa 10 Competition :: Autres :: Football-
Sauter vers: