Fifa 10 Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa 10 Competition

Ce forum est destiné a offrir aux joueurs de fifa 10 une compétition que sur Xbox360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur les autres equipes du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acevalbuena
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2010

Votre avis sur les autres equipes du forum Empty
MessageSujet: Votre avis sur les autres equipes du forum   Votre avis sur les autres equipes du forum I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:48

dite nous ce que vous pensez des autres clubs !
Revenir en haut Aller en bas
https://playfifa.forumgaming.fr
Acevalbuena
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2010

Votre avis sur les autres equipes du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les autres equipes du forum   Votre avis sur les autres equipes du forum I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:07

Deja je pense que toutes les equipes et leurs controleurs sont tous tres forts . Apres bien sur il y'a des joueurs qui sont plus fort que d'autres.

-Barcelone :Pour moi le Barça de Bryan est l'equipe la plus forte car c'est le barca bien evidement et il y'a peu a recruter en faite tellement l'equipe et deja complete... Meme si je connais son jeu par coeur , Bryan reste un tres bon joueur avec un bon jeu au sol.

- Chelsea , Avec la meilleur equipe du jeu et avec un peu plus d'application je suis certain que Micro peut etre l'un des meilleurs de ce forum ! Ils nous a deja montrer qu'il pouvait nous batrent.

-Real Madrid : Avec ROnaldo et Benzema et Higuain , Cyannure est a un adversaire coriace mais possede un peu de largesse defensif sur certaines occasion Smile

-Liverpool : vavaxx ma deja battu et je l'ai deja battu , c'est 50-50 . On verra bien ce que ca donne mais il est assez fort pour etre dans le top 5

Revenir en haut Aller en bas
https://playfifa.forumgaming.fr
Br Y4n39
Admin
Br Y4n39


Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Bxl City

Votre avis sur les autres equipes du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les autres equipes du forum   Votre avis sur les autres equipes du forum I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:38

Milan: Valbu c'est un peu ma bete noir sur le jeu depuis qu'on y joue j'ai du mal a jouer contre son jeu long pour moi s'est lui qui va gagner la competition.

Real: Ronaldo, Kaka et Rooney que dire de plus je pense que s'est une des attaques qui va faire le plus mal grace a leurs vitesse surtout Ronaldo qui est le joueur le plus rapide du jeu

Liverpool: Vavaxx a fait un bon mercato en recrutant Ronaldinho il joue bien et son gardien fait des miracles

Chelsea: Avec Micro on va dire que ça depend des jours comme en club il va nous faire du tres bon un jour et du moin bon l'autre jour son seul vrai probleme est son manque de régularité s'est dommage car il a un bon niveau quand il est dans un bon jour

les autres équipe je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer contre eux donc a suivre Votre avis sur les autres equipes du forum Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Vavaxx11




Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2010

Votre avis sur les autres equipes du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les autres equipes du forum   Votre avis sur les autres equipes du forum I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:57

Milan : On connait tous Valbu, un jeu dur a controler, une bonne équipe une duo d'attaque pato jovanovic , très rapide , valbu peut eller tres loin dans cette competition je pense que pour lui c'est le top 3 assuré

Real: Une attaque de folie, kaka, ronaldo, rooney une attaque d'une vitesse ipressionnate qui peut faire très mal, cyannure, a une belle carte en jouer dans ce championnat

barca : Bryan, pratique un très beau et efficace jeu au sol avec peu de touches de balles, avec une équipe qui a tout pour ca, avec des joeurs très techniques et rapides d'exécution, et une attaque de tonnere: Villa ibra, messi ..
Mais aussi une defense solide

Chelsea: Micro a une tres belle equiupe , chelsea est l'équipe la plus physique du jeu, le seul prtit probleme de micro et son irregularité, mais c'est quand meme un trees bon joeur qui peuit faire mal , car avec drogba et anelka devant ..
Revenir en haut Aller en bas
x iCyannure x




Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2010

Votre avis sur les autres equipes du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les autres equipes du forum   Votre avis sur les autres equipes du forum I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:15

Moi je trouve que chacun peut bien faire son championnat :

Mooi : Je pense qu'avec mon trio d'attaque Ribéry - Ronaldo - Kaka , je peux faire quelque chose , mais il me faut un grand défenseur ...


Br Yan39 : Trés grand joueur avec un trés beau jeu , est une trés bonne équipe ! Je pense qu'il peut remporté le championnat Smile

Valbu : Trés bon joueur , avec une équipe bourré de talent avec son équipe trés rapide a l'attaque !

Micro : equipe trés forte , j'ai fait qu'un match contre toi , je pense pas que tu étais dans ta plus grande forme Sad , a refaire Smile
Trés bonne équipe de son côté Smile

Revenir en haut Aller en bas
Acevalbuena
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2010

Votre avis sur les autres equipes du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les autres equipes du forum   Votre avis sur les autres equipes du forum I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:04

ronaldo ribery kaka lol , ca va il y'a pire quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://playfifa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre avis sur les autres equipes du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les autres equipes du forum   Votre avis sur les autres equipes du forum I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:20

Est-ce que vous vous rappelez de moi avant mon gt c'etait Corentn82..
Revenir en haut Aller en bas
Acevalbuena
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2010

Votre avis sur les autres equipes du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les autres equipes du forum   Votre avis sur les autres equipes du forum I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:49

oui de nom ca me dit quelque chose j'ai du jouer contre toi mais je me rappel plus ce que ca a donner
Revenir en haut Aller en bas
https://playfifa.forumgaming.fr
mathieu




Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 40
Localisation : ROUEN

Votre avis sur les autres equipes du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les autres equipes du forum   Votre avis sur les autres equipes du forum I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:03

VOUS AVEZ TOUSLES DEUX DE TRES BONNE EQUIPE SURTOUT VALBU ET BRYAN CES VRAI VOUS ETE DES TRES BON JOUEUR DUR A JOUER MAIS POUR LE LA SAISON JE SERAIT PRET A VOUS BATTRE OU VOUS TENIR EN ECHEC VOUS POUVAIT COMPTER SUR MOI POUR VOUS ENNUIYER MEME SI POUR MOI VOUS ELES PLUS FORT DE TOUT LES PARTICIPANT CES MON AVIS CES PAS POUR MANQUER DE RESPECT AU AUTRE JOUEUR
POUR LES AUTRE A VOIR
Revenir en haut Aller en bas
Acevalbuena
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2010

Votre avis sur les autres equipes du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les autres equipes du forum   Votre avis sur les autres equipes du forum I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:09

comme c'est meuggnoonn Very Happy toi aussi tes bon mais des fois tu te deconcentre trop vite...Quand tu te deconcentre pas tu arrive a nous battre Bryan et moi
Revenir en haut Aller en bas
https://playfifa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les autres equipes du forum Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les autres equipes du forum   Votre avis sur les autres equipes du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les autres equipes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur votre equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa 10 Competition :: Club :: Vos avis sur les equipes-
Sauter vers: